Deuxième jour
.
Au troisième jour, on comprend que l’on ne plaisante pas au Tour Auto : réveil à 5 heures pour commencer la journée par un des circuits les plus exigeant et impressionnant, celui de Charade en Auvergne. Le temps que le soleil se lève et le premier plateau rentre sur le circuit.
.
.
Très vite, la bataille fait rage entre Austin Healey, Morgan et Ferrari. Mais la vélocité de la Rallye permet de se faufiler… Au final, elle grignote et finit troisième sur le podium après de grosses cylindrées étrangères.
.
.
Sitôt terminée, la voiture repart sur de magnifiques départementales pour rejoindre une “spéciale”, route fermée chronométrée. Là encore, la voiture se positionne dans le peloton de tête de sa catégorie.
Midi voit un réconfort rapide dans un déjeuner sur le pouce dans un cadre magnifique (château d’Auzers)
.
.
Histoire de ne pas s’endormir sur la digestion, l’équipage repart pour 2 heures de routes sinueuses afin de participer à une dernière spéciale, extrêmement difficile. Même conclusion : c’est le terrain de prédilection de la Rallye qui se montre très à l’aise.
Arrivée à Limoges avec révision générale de la voiture pendant 2 heures, au milieu de toute la caravane de coureurs. Ambiance joyeuse au milieu d’un public curieux et souriant à travers le masque même si certains y ont laisser quelques plumes (quelques points).
Demain, l’étape sera Toulouse.
.