Troisième jour
.
De Limoges que l’équipage quitte de nuit, il faut une petite heure pour rejoindre le magnifique château de Pompadour à la première clarté.
.
.
.
Avant de rejoindre la première spéciale, rendez-vous est donné avec les amis de Rétro Assurances. A peine arrivé, la batterie rend ses derniers volts. Grâce à la générosité de Roland Theron, fondateur du Groupe, la Rallye 2 part faire sa spéciale avec une batterie de 504 coupé usine, jouet personnel du courtier.
.
.
.
De retour avec un bon classement, la Rallye 2 revient à l’atelier de Rétro Assurances pour que les mécanos, Patrick et Pascal changent à vitesse éclair, un alternateur déficient. Les batteries initiales retrouvant leur place, nous quittons nos amis pour faire route jusqu’au Château d’Aynac pour un rapide déjeuner .
.
.
Puis l’après midi alterne 300 km avec 2 spéciales, de quoi arriver sur les rotules à Toulouse.
.
.
.
Mais un petit coup de pouce de la gendarmerie, avec la Rallye 2 en tête de l’escorte de tous les équipages, permet d’arriver plus rapidement, sirène allumée, au parc de stationnement.
.
.
Accueil chaleureux par nos amis de Fideas Capital et Financière Orientale puis dîner à la salle J. Mermoz après une révision de la voiture.
.
.
.
Demain, étape de 450 km pour relier Pont du Gard.
.